Destinée

Modérateur: Modo - L2

Destinée

Messagede Cersei le Jeu 12 Juin 2008 15:57

Voici le serveur sur lequel je suis tombé, et où j'ai rencontré un ancien Mémorien, accessoirement. Il a ouvert il y a un petit peu plus de 2 mois.

Il a été fait par une joueuse qui, je cite, veut faire un "serveur convivial ou ne règne pas le stress, la pression, les conflits, encore moins les tricheries ou le favoritisme à outrance (ça sent le vécu de la part d'un quelqu'un plusieurs fois déçue ça).
Allier le sérieux et la logique du Roleplay au mieux avec le Gameplay afin de, non seulement, vivre son aventure mais également de passer un bon moment. Tenter d'y apporter des éléments intéressants, amusants, complémentaires afin d'enrichir le jeu et le Rp."

Elle a monté son site et son serveur seule.

Quelques spécificités:
-volonté de développer un aspect politique, avec un découpage des régions, et l'existence d'un ministère RP à forte influence.
-deux monnaies, l'Adena et l'Elmoris.
-système de professions, productives et RP. Les professions productives ont fait l'objet d'aménagements IG (création de PNJ, etc...), et consistent en l'attribution à chaque personne d'une profession (ébeniste, armurier herboriste...) qui permettent à chacun de créer et vendre des objets. Les professions RP ne font pas l'objet d'aménagements (danseur, etc...).
-traduction, implantation des accents.
-le BG: reprend l'officiel en ajoutant ses propres éléments.

Les rates:

XP/Adenas/Drop: 5
SP: 6
Party XP/SP: 7.5/9
Spoil: 10

Voila, donc un serveur fait pour qu'il n'y ait pas de prises de tête, et qui, je le pense, mérite d'être connu et d'évoluer.

Petit bémol: le peu de joueurs. On en compte 4-7 la soirée. Mais c'est normal, étant donné la jeunesse du serveur.

Voila voila.
Image
Cersei

Re: Destinée

Messagede Alastor le Jeu 12 Juin 2008 18:38

ça donne envie :D.

Les rates ne seraient pas si bas et L2 si moche depuis Kamael (on dirait l'interface de base d'Ubuntu ><), j'aurais presque envie de venir.

Edit : Après lecture du BG, ça a l'air d'être un petit bijou... BG évolutif et cohérent, sans faute, manichéen sans trop d'insistance sur le Mal. Un BG qui laisse la place à des intrigues politiques ou religieuses.
Je n'ai pas vraiment vu de point négatifs "sur le papier", à part les rates. A voir comment c'est traité en jeu, mais ça a l'air sacrément prometteur.
Dernière édition par Alastor le Jeu 12 Juin 2008 19:14, édité 2 fois.
Ancien modérateur, MJ et administrateur forum, du 12 février 2007 au 19 décembre 2007.
Conan, le Cimmérien - cheveux noirs, regard sombre, épée au poing, un voleur, un tueur, aux accès de mélancolies tout aussi démesurés que ses joies.
Alastor

Messagede Cersei le Jeu 12 Juin 2008 19:06

Bah même avec ces rates finalement, c'est pas si lent... je suis presque lvl 40 au bout de même pas une semaine à raison de +-2h/soir.
Ce qui est plus embêtant, c'est pour les drops...
Image
Cersei

Messagede Alastor le Jeu 12 Juin 2008 19:14

Faut déjà avoir 2 heures par soir et ne pas être réfractaire à la pexe...
Ancien modérateur, MJ et administrateur forum, du 12 février 2007 au 19 décembre 2007.
Conan, le Cimmérien - cheveux noirs, regard sombre, épée au poing, un voleur, un tueur, aux accès de mélancolies tout aussi démesurés que ses joies.
Alastor

Messagede Cersei le Jeu 12 Juin 2008 19:16

Ah ça .... ^^'
Image
Cersei

Messagede Cersei le Mer 6 Aoû 2008 15:00

La communauté Destinée s'agrandit petit à petit. Il arrive que l'on compte une vingtaine de joueurs en soirée.
Image
Cersei

Messagede will le Jeu 7 Aoû 2008 17:22

j'ai mon compte j'ai juste du mal a m'y remettre^^

Un jour j'y arriverais l'été est chargé pour moi pour reussi a m'y remettre comme il faut. Le serveur en tout cas a l'air tres bien.
will

Messagede Cersei le Jeu 7 Aoû 2008 21:32

C'est juste une petite note, aucunement un appel ^^
Image
Cersei

Messagede Erynn le Lun 1 Sep 2008 11:19

Ce message a été coupé de 70% pour n'en garder que l'essentiel :
"Je viendrai certainement y faire un tour (voire y rester)."
fanedeje dit : va faloir trouver un endroit plus intime a foueté...
Erynn

Messagede Oénai le Lun 1 Sep 2008 12:56

Le seul truc qui me gène vraiment c'est les rates, donc si je viens ça sera à toutes petites doses, avec des persos lvl 10^^ Puis de toute façon à la rentrée j'aurais pas beaucoup de temps à accorder aux jeux :)
Modo du forum puis GM depuis mai 2007.
Grand emmerdeur en chef et ancien interne de l'asile de Vaucluse...
Mémo FTW.
Oénai

Messagede Entyka le Dim 7 Sep 2008 02:22

Le serveur en général est bien sympa, malgré deux trois petits points négatifs (manque de monde, manque d'ambiance,...) Mais bon, ce sont de petits détails, j'y suis, et pour le moment, je m'y plait plus ou moins ^^
''Il n'y a pas de repos pour les braves''
Image
Entyka

Retourner vers Tests de serveurs